Australie le dialogue belle style rustique avec Dalian

Publié le par wswseo


Versace et H & M séries de collaboration officiellement en vente, à la veille de la ligne de plomb dans le boom des ventes, même si la vente d'un match pauvre pour les fans météorologiques de l'enthousiasme. La spéculation scalpeurs, achat, vente sont devenus des mots clés de cette série de la coopération, ce que cette série a une sorte de charme?
Octobre 14 à 16, le centre commercial haut dans le bureau de Dalian tête de Mackay, au deuxième étage de l'ÉTAPES COZY contre plein de gens, bondé d'informations de la marque, et viennent demander à flot ininterrompu de clients essayer des chaussures, et l'une des séries autochtones d'Australie plus est soumise à des consommateurs en particulier, comme pour l'achat par un autre.

Permettre aux consommateurs de mieux comprendre et connaître la marque COZY étapes, l'agent local de coordination vigoureuse M. Li Cheng, confortable aimable invitation ÉTAPES des Aborigènes australiens art concepteur Lyndie Jackson peint la scène pour mener des activités sur le marché pour un temps, à Dalian apporté par STEPS COZY attirés par le style aborigène australienne.

10h30 le 14 Octobre marque le placement le personnel du département a commencé le site actif, la conception de la série australienne autochtones Lyndie Jackson laine bottes de bien affichée, et elle les a mis pour apporter l'art autochtone. Lyndie Jackson dans sa main-peints à la main sur la table en leur nom pour le drapeau aborigène australien et le drapeau inséré dans un des bottes COZY ÉTAPES laine, elle dit: «ÉTAPES douillet est comme un joyau magnifique, dans la plus pure de l'Australie descente, et d'absorber l'essence de notre art aborigène australien, qui est un tour de mode réel culturelle. "

13h30, les activités ont commencé. Lyndie Jackson utiliser leurs outils spéciaux COZY bottes ÉTAPES laine, avec son unique peinture aborigène d'Australie formes point, montrant les dauphins, les tortues de mer et d'autres tribus indigènes pour le contenu d'un motif de pièces d'art exquis, et ce une branche COZY bottes ÉTAPES laine sont uniques dans le monde au même moment que les marchandises de haute qualité étonnante. Anciens clients sont tous provoqués par ÉTAPES COZY attiré par le confort et la mode, arrêt à l'événement, ou prendre des photos ou regarder Jushen ou d'une enquête minutieuse, de temps en temps surpris et applaudir. Une petite fille à l'école secondaire a acheté des bottes COZY ÉTAPES laine et obtenu un art et d'artisanat comme des cadeaux, elle était particulièrement heureux, et posé pour des photos et Lyndie Jackson.

Dans les 15 qui ont suivi, 16 jours, les clients du centre commercial augmenter de manière significative l'activité du site encore plus populaire. Lyndie Jackson sera également prolonger le temps de la peinture, bien que très difficile, mais elle est très heureuse, car elle peut se sentir l'approche STEPS clientèle confortables et la reconnaissance de son travail et l'amour. Lyndie Jackson de voir un enfant comme ses peintures, elle excitée dans sa main dessiné un joli petit pied, et il dit: «Les pieds seulement au nom du voyage et de respecter, comme vous mettre sur COZY STEPS, une croissance saine. "Comme une nouvelle marque, STEPS confortables sont un reflet de la qualité globale du confort et des consommateurs de mode ont été attirés à elle l'original de l'art moderne autochtones australiennes et dans les bottes de laine, expose un dialogue de mode immaculées et détendue belle.

Wang Li, directeur général de la marque impliqués tout au long de l'événement, dans le site actif pour informer les consommateurs ÉTAPES confortable et australienne de la culture autochtone, elle a déclaré: «L'Australie est l'amour de la vie des peuples autochtones et la poursuite de l'art donnée ÉTAPES confortable dans la conception développement sur l'inspiration infinie, si exigeant dans la qualité de l'extérieur, en plus préoccupés par le charme du spectacle de la vie, la culture et les arts, la mode et continuer à insuffler la vie dans les étapes douillet de chaque produit, et s'efforcer d'être plus à la mode et le confort présentation parfaite dans le monde. "

Dans le cas où tire à sa fin, l'événement a été préoccupé par les mesures COZY Mackay Dalian principale Magasin de la gamme la somme des autres activités menant à la scène une fois de plus, pour donner une évaluation des activités de haut. Il a déclaré que de nouvelles formes d'activités, l'organisation en place, et obtenu des résultats satisfaisants, ce qui leur permet de voir l'investissement COZY mesures sérieuses et l'équipe des opérations de la force professionnelle, ils croiront COZY marque ÉTAPES atteint remarquable dans un court laps de temps des résultats.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article